Le Père Noël
est un coopérateur !

Offrez un avenir à l'alimentation de votre région

Et si pour une fois, on se passait d’offrir la cravate à tonton Gérard, des box-savons de chez Yves Caillou et d’autres cadeaux qui manquent de sens et d'engagement.

Invent'terre vous propose de mettre des parts de sa coopérative cette année sous le sapin. Vous pourrez glisser un certificat dans une jolie enveloppe ou envoyer votre cadeau par email. C'est l'occasion d'offrir un bout d'avenir à l'alimentation verviétoise !

Offrir des parts Invent'terre en 3 étapes :

1. Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées, celles de votre bénéficiaire, le nombre de parts à offrir et la méthode désirée.

2. Si vous choisissez la méthode par email : nous nous occuperons de contacter votre bénéficiaire afin de lui faire part de votre cadeau et l'inviter à remplir le formulaire pour devenir coopérateur.trice.
Si vous choisissez la méthode "bon cadeau" : vous pourrez imprimer le bon cadeau qui comportera les informations nécessaires à votre bénéficiaire pour devenir coopérateur.trice.

3. Vous serez invité par email à verser la somme correspondante à votre cadeau.

Une belle façon de faire plaisir et de participer à la résilience de votre région.

Veuillez indiquer le nombre de parts que vous souhaitez offrir. La part est à 100€. Notez que votre bénéficiaire pourra profiter du Tax Shelter et retoucher 45% de la somme offerte, via sa déclaration d'impôts.
Afin de permettre à votre bénéficiaire de prendre les parts que vous lui offrez, nous lui expliquerons la marche à suivre. Ces étapes seront expliquées aussi bien par e-mail que sur le bon cadeau.

Votre bénéficiaire pourra bénéficier en plus du Tax Shelter start-up et ainsi d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 45% du montant investi.
Nous devons rappeler que la prise de part dans une société, même coopérative, comme la nôtre est un investissement qui comporte un risque
allant jusqu’à la perte totale ou partielle du montant investi.

Contact

Venez nous rendre visite, pour découvrir, acheter ou juste dire bonjour.

Champs Al'Trappe : Route de la Ferme Brûlée, 4 4830 - Limbourg

+32 (0) 492 94 42 96

info@inventterre.be

Restons en contact

Une question, une remarque, une suggestion ? Nous sommes à votre écoute.